750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
miam miam et autres ptit trucs :):)
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

CHEESECAKE AU ST MORET

MERCI "le chaudron pastel de mely"

J'ai pris du st moret (car il était en promo) mais on peut prendre n'importe quel type de fromage frais.

Pour un plat de 22cm de diamètre. Je n'ai pas eu le temps de faire la photo les gourmands "père et fille" ont tout dévoré !!!!!

ça y'est voici la photo au second coup j'ai eut le temps de prende la photo lol!!!!

014

Biscuit :

150 grs de spreculos

30 grs de cassonade

50 grs de beurre

Garniture :

330 grs environ de st Moret

3 oeufs

150 grs de sucre

100grs de crème fraiche épaisse

Faire chauffer le four th 5 150°C

Faire fondre le beurre dans une casserole, une fois fondu ajouter les biscuits mixés et le sucre bien mélanger. Mettre cette pâte à biscuit au fond du plat et bien l'étaler de façon uniforme.

A part préparer la garniture, au fouet mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis ajouter le saint moret et la crème fraiche afin que ce soit bien homogène.

L'idéal est d'avoir un moule à charnière moi je l'ai fait dans plat d'environ 20cm avec du papier sulfurisé au fond mais il faut le démouler le lendemain bien froid.

008

Mettre la préparation sur la pâte à biscuit et founer 1h.  Ne consommer qu'une fois qu'il aura passé un peu de temps au frigo.

L'idéal est de le dévorer le lendemain il n'en sera que meilleur.

BON MIAM MIAM !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
Newsletter
Catégories
Publicité