750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
miam miam et autres ptit trucs :):)
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

YAOURT A LA PISTACHE

C'est comme pour le yaourt aux fraises mois je trouve qu'il est meilleur lorsqu'il est vert pistache donc j'ai coloré la préparation!!!!

Pour mes yaourts parfumés pistache j'ai tenté avec de la pâte à pistache mais je n'étais pas satisfaite totalement par le goût et en plus la pâte n'est pas facile à trouver et est chère donc vive les aômes naturels!! Mis à part les colorants qui sont artificiels le reste des ingrédients restent naturels et ça c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!

1L de lait entier

2cc d'arôme naturel de pistache

1pot de yaourt type la laitière

lait en poudre 1/2 écrémé

120grs de sucre

Porter le  lait à ébullition et le laisser refroidir.

2h plus tard délayer le yaourt avec le lait puis ajouter 1 pot de yaourt de lait en poudre, le sucre et l'arôme de pistache.

Puis le colorant alimentaire bleu+jaune les quantités osnt indiquées au dos du paquet.

Mettre en yaourtière10/15h.

BON MIAM MIAM!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
Newsletter
Publicité