750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
miam miam et autres ptit trucs :):)
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

PETITES BOUCHEES FACON BOUNTY

 

150 grs de lait concentré sucré

100grs de noix de coco râpé

100grs de chcoolat noir, blanc ou praliné ou encore au lait mmmmmhhhhh!!

001

 

Mélanger le lait concentré avec la noix de coco et mettre au frigo cette pâte bien homogène plusieurs heures.

Après ce laps de temps faire des petites boules dans la paume de la main.

A part faire fondre le chocolat au bain marie mais l'eau ne doit surtout pas monter en ébullition. Il est même très bien d'éteindre le feu lorsque le chocolat est en partie fondu et de le laisser finir de fondre.

Y tremper les petites boules et les mettre à secher sur une feuille de papier sulfurisé dans un endroit frais! Les conserver au frigo ensuite c'est mieux!!

Mon chéri a adoré, les copines aussi, moi je trouve que ça manque un peu de force en goût de noix de coco à voir et peut être à améliorer.......

Voilà voilà ça y'est j'ai modifié, enfin disons que j'ai pris d'autres marques d'ingrédients : pour la noix de coco j'ai choisi "ti coco" de chez vahiné car plus fort en coco et j'ai enrobé les boules de chocolat "milka"..........et là ça se rapproche vraiment du bounty et là ça me plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
miam miam et autres ptit trucs :):)
Newsletter
Publicité